Actions pédagogiques

Cross du collège & dons

Par ESTELLE CASANOVA, publié le samedi 24 septembre 2022 19:12 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 16:14
Capture.PNG
Félicitations à tous les élèves et aux professeurs d'EPS pour l'organisation

Le cross d'hier a été une très belle réussite.

13 jeunes avec autisme d'un IME (Institut médico éducatif) et FAM (Foyer d'accueil médicalisé) de l'association SESAM AUTISME NORMANDIE ont couru avec nos élèves.

Je tiens à vous remercier tous, adultes comme élèves et particulièrement les professeurs d'EPS.

Le montant des dons récoltés au profit de cette association s'élève à 6300€.

M. HAFSAOUI.

« Le cross du collège se déroulera le jeudi 20 octobre en partenariat avec l’association « SÉSAME AUTISME NORMANDIE ».

La collecte de dons a déjà commencé ! Les élèves du collège ont jusqu’au 14 octobre pour collecter un maximum de dons pour soutenir cette association (une fiche de dons leur a été distribuée cette semaine.).

Pour plus d’informations sur l’association, cliquez sur le lien suivant:  autisme-san.fr/

Nous vous remercions pour votre soutien.  »