Voyage et sorties

Séjour au Ski - ANNULE

Par ESTELLE CASANOVA, publié le lundi 9 mars 2020 23:37 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 14:51
sejour-ski-montagne-en-famille.jpg
Informations sur le séjour au ski

En raison des récentes décisions prises, le voyage au ski est annulé.

Nous vous tiendrons informé dès que nous le pourront.

Le séjour au ski à "La Toussuire" aura lieu du 15 mars 2020 au 21 mars 2020.

Vous trouverez ici un résumé des informations transmises au élèves ainsi qu'en pièce jointe le trousseau à fournir à chaque élèves, le règlement du séjour ainsi que des renseignements sur le chalet.

Documents : vous pouvez garder la fiche de renseignement sur le chalet, le règlement du séjour ainsi que le trousseau, mais vous devez impérativement donner aux professeur la photocopie des vaccins de vos enfants. Il n'est pas obligatoire pour les élèves de voyager dans le cas avec leur carte d'identité.

Pour les familles bénéficiant d'une aide, ne pas oublier de joindre l'attestation de la CAF.

Penser à :

• un repas froid pour le midi du voyage
  • pour les enfants sujets au mal des transports : l'éventuel traitement ainsi qu'un sac plastique.
  • prévoir un sac pour le linge sale
  • crème solaire/baume à lèvre
  • Crème après solaire
  • produits d'hygiène : mouchoirs, brosse à dents, etc.
  • Une serviette et un gant de toilette par personne

ATTENTION : chaque élève n'a droit qu'à une seule valise, veuillez à respecter la limite de volume.

Pour le voyage : une tenue de ville suffira, mais penser à prévoir pull et blouson pour l'arrivée.

SKI : veiller à avoir des protections (lunettes ou masque de ski) UV3, ainsi qu'au moins deux paires de chaussettes chaudes et hautes et éventuellement un collant.