Voyage et sorties

Séjour Chorale - ANNULE

Par ESTELLE CASANOVA, publié le lundi 9 mars 2020 23:23 - Mis à jour le dimanche 15 mars 2020 14:52
unnamed.png
Information sur le séjour de répétition chorale

En raison des récentes mesures prises par le gouvernement, ce voyage est suspendu.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Pour la première fois cette année, le collège de Fleury-sur-Andelle va participer à un séjour de répétition chorale accompagné par la chorale du collège de Romilly-sur-Andelle.

Cela permettra à la fois de répéter en vu du spectacle de fin d'année mais également de fédérer les deux groupes. Un groupe de musiciens professionnels - de la Spark Compagnie - viendra accompagner les chorales sur une journée.

Le séjour aura lieu du jeudi 09 avril au vendredi 10 avril 2020.

Le départ se fera le jeudi matin à 7h45 devant le collège et seront de retour le vendredi à 16h.

Les élèves seront hébergés au manoir d'Argueil (https://odcvl.org/le-manoir-d-argueil) un centre tout équipé à 30 minutes de route du collège. Les élèves y seront logés et nourris (petit-déjeuner ; déjeuner ; goûter ; dîner).

Il faudra prévoir :

• Changes de vêtements
  • Trousse de toilette (produits d'hygiène, brosse à dent, etc.)
  • Une serviette de douche
  • les partitions de la chorale avec la trousse (gomme, crayon, etc.)
  • sa bonne humeur !

Participation des familles :

Le collège prend en charge la majeur partie des frais du séjour, néanmoins une participation financière de 15€ par enfant est demandée aux familles. Ce règlement peut être fait en espèces ou par chèque (à l'ordre de l'agent comptable du collège Guy de Maupassant).

Dans le cas où une famille rencontrerait des difficultés financière, nous vous invitons à vous rapprocher au plus tôt de M. Adolphe ou de M. Hafsaoui afin de trouver une solution.

Pour tout renseignements, questions ou autre, M. Adolphe se tient à votre disposition via l'ENT ou via le carnet de correspondance des élèves.

D'ici là les élèves peuvent (et doivent) travailler leurs chants en s'aidant du padlet : https://padlet.com/deborah_marie/arecis2019_2020