Club Lecture

[Club Lecture] - résultats du sondage

Par ESTELLE CASANOVA, publié le jeudi 11 février 2021 20:52 - Mis à jour le mercredi 24 février 2021 10:41
livre-numerique-ligne-ecran-ordinateur-portable-pc-comme-lecteur-manuel-electronique-concept-technologie-elearning-icone-dessin-anime-plat_101884-916.jpg
Vous êtes plutôt ... ?

Les Romans : 

Ils sont plus détaillés, cela rend l'ensemble plus facile à visualiser et à comprendre. En plus, c'est plus long à lire ! Du coup, on savoure plus longtemps.

Les Bds et Mangas : 

On visualise immédiatement et super bien les différents personnages et les lieux. Les actions sont graphiques ce qui est super pour les combats par exemple ! Et comme on visualise rapidement les personnages on s'attache plus à eux.

Les deux :

Incapable de choisir. J'aime les deux pour toutes les raisons au dessus. J'apprécie attraper l'un ou l'autre sans discrimination. La différence venant plutôt du temps dont on dispose (lecture courte ou moins courte) et de notre état (quand il fait gris dehors, lire bien au chaud un roman sous un plaid) car un BD c'est un moment de détente rapide.


 

Des résultats plutôt bien équilibrés pour nos lecteurs !

 

Si vous souhaitez continuer à participer au sondage, voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/15wJ-Bwh8NdJhJ1Nzsj95nbSFGdHuq-JWpDCbCTLotIU