Informations administratives

Bourse de collège : dernier jour 21 octobre 2021

Par Vicky Tailleux, publié le lundi 14 octobre 2019 12:42 - Mis à jour le vendredi 22 octobre 2021 09:39
bourse.jpg

Chers parents,

Vous avez été nombreux à nous remettre un coupon positif pour la demande de bourse de collège, toutefois, à ce jour de nombreuses demandes sont en attentes de dépôt de dossier (en ligne ou en papier).

La date limite est le 21 octobre. Pour les parents concernés, veuillez faire le nécessaire, avant qu'il ne soit trop tard !

La demande de bourse est plus rapide lorsqu'elle est déposée en ligne* sur le site Educonnect mais vous pouvez retirer un dossier papier à l'accueil du collège.

*Si vous faites votre demande en ligne, même si le logiciel vous informe que vous ne pouvez obtenir de bourse cette année, vous devez aller jusqu'au bout de la démarche, donner le consentement et valider le dossier. Il ne sera plus nécessaire de recommencer les années suivantes. La demande de bourse se fera automatiquement à la rentrée prochaine.