Informations administratives

RÉOUVERTURE DU COLLÈGE

Par Mammar Hafsaoui, publié le vendredi 15 mai 2020 21:46 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 21:44
20200430180859583704-cestlareprise-253x290.jpg
[Edit 19/05] Retour des élèves de 6èmes et de 5èmes

[Edit] 19 mai

Les élèves venant au collège à partir du 19 mai devront en profiter pour vider leurs casiers. Penser donc bien à prendre la clé de votre cadenas.

Vous avez également la possibilité de déposer les livres empruntés au CDI : Mme Ban passera le matin dans les salles.

Cordialement,

Mme Casanova

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

[Edit] 17 mai

Mesdames, Messieurs les parents,

un message d'information sur les conditions de reprise à été posté dans la rubrique parents d'élèves.

Cordialement,

Mme Casanova

[Edit] 15 mai

Mesdames, Messieurs les parents, chers élèves

Les emplois du temps des groupes constitués de 6èmes collège, des 6èmes et 5èmes SEGPA ainsi que de l'ULIS on été envoyés ce jour (sur les messageries des parents et des élèves).

Merci d'en prendre connaissance.

Le retour des élèves de 6èmes (les 18 et 19 mai) ainsi que ceux de 5èmes (les 25 et 26 mai) concerne les SEULS ELEVES INSCRITS.

Les groupes sont constitués et au MAXIMUM de l'effectif possible.

Merci de ne pas envoyer vos enfants s'ils ne sont PAS INSCRITS (les cars ne peuvent pas transporter plus d'élèves).

Je ferai un état des présences dès lundi 18 (pour les 6èmes) et lundi 25 mai (pour les 5èmes) pour intégrer, éventuellement, d'autres élèves.

Enfin, je vous rappelle que la continuité pédagogique est toujours en cours.

Je sais pouvoir compter sur vous pour que vos enfants poursuivent leurs apprentissages à distance accompagnés par leurs professeurs.

Merci par avance.